samedi 21 avril 2012

Pour ceux de Toulouse

...et ses environs: connaissez vous le Fashion Village de Nailloux (ouai je sais le nom tout ca) ??
Si vous le connaissez pas regardez sur le site officiel s'il y a des marques qui vous intéressent.
Desfois ya pas grand-chose, mais desfois ca vaut le coup, pendant les soldes par exemple, sur des prix déjà "outlet". Et sa permet de découvrir des magazins qu'on a pas à Toulouse comme Miss Sixty.
D'ailleurs j'ai craqué, j'ai acheté une jupe en jean et un haut en maille dans cette boutique. Le tout  a prix outlet donc, avec en prime une réduc de 40%!






Ca ce sont mes bottes San Marina achetées il n'y a pas très longtemps, soldées à -50% d'ailleurs. Comme vous pouvez le voir on peut les porter classique, ou bien les retournées en haut, c'est fait pour. Mais je trouve que ca fait des bottes motardes ou aviateur au choix, je préfère les laisser normales.
Je les ai mises en-dessous de l'ensemble car je trouve que ca irait bien avec.

4 commentaires:

  1. Merci Myriam ! Les jeans sont sympas aussi chez Miss Sixty.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu es de Toulouse ? Très beau achats :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Oui je suis de Toulouse, comme toi! Heureusement , dans cette ville on a pas mal de boutiques!! Et puis j'adore ma ville!

    RépondreSupprimer