samedi 21 avril 2012

Les mioumiiioouu!!!!

   C'est Chouchou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ak ses tites chaussettes !!!!!!


      Et ca c'est Zella ma toute choute !!!!!!!!!!!!! Tite chérie qui dors tro tro beeeelle !!!!!!!!!!!!!


    Encore ma miyou-miyou-chérinette-d'amour!!!! En mode obèse mais c'est pas grave c'est quand meme la plus belle de tous les chats!! Yen a tellement qui sont tous pourris et tous miteux, elle est tellement propre et douce, elle a le poil soyeux!! En plus elle est trop intelligente ma Zéloune!!!





Marque de chats déposée par Guillaume.

6 commentaires:

  1. Adorable ce chat ! Merci pour ton commentaire !

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les minous !!!! So chou =) Je commente TOUJOURS un article avec des chats d'amOur <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars!vous etes choux!!oui elle est adorable!!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Marjorie, oui ils sont ChOu!!
      Je suis allée voir ton blog, il a l'air très sympa!

      Supprimer