vendredi 20 avril 2012

New shoes

 Voilà mes nouveaux escarpins.
Les autres étaient cassés et je ne peux pas vivre sans mes chaussures à talons, j'en porte pratiquement tous les jours.
J'espère que cette paire sera aussi vaillante que la précédente.
Elles ne sont ni trop hautes, ni trop basses.








Elles sont cependant assez spéciales.
Vous les trouvez jolies(ou moches!)?

6 commentaires:

  1. Non je les trouve pas spéciale négatvement. Elles sont mignonnes même

    RépondreSupprimer
  2. Merci Milla de me donner ton avis. Bon ca va alors, j'avais peur qu'elles soient un peu bizarres(oui en meme temps, c'est moi qui les ai choisies!Mais je fait parfois des achats un peu rapides!) et que je n'ose finalement pas sortir avec!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très jolies et tout à fait normal ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci Katou!! Je suis aller faire un tour sur ton blog, c'est vrai que comparées à la sélection que tu as faite, elles sont sobres:)!

    RépondreSupprimer