jeudi 19 avril 2012

Attractive


Je vous présente mes parfums: le Shalimar Initial de Guerlain, assez récent, ici avec son vaporisateur de sac, et l'Hypnose de Lancome, mon préféré entre tous, jai beau vouloir changer, mais pour moi il reste le meilleur. Ici en double, celui de gauche a presque dix ans, ca se voit la couleur a completement virée! (mais aucune crainte il ne se "périme" pas, l'odeur reste a peu près la meme) Les tubes sont du gel douche et de la crème hydratante Hypnose. Ce sont les seuls et uniques parfums que je n'ai jamais eu, je me parfume rarement, je préfere dégager un doux mélange presque imperceptible de gel douche, crème hydratante et lessive-adoussissant(sur mes fringues bien sur!) ! Et puis j'ai rarement de coup de foudre pour un parfum. Si, le seul qui m'attrire en ce moment, c'est le Miss Dior Chérie. Mais je ne sors pas énormément, donc je n'en ai aucune utilité!
Je ne sais pas très bien décrire les odeurs, je sais juste que ces parfums sont tous les deux assez prenants, assez envoutants je dirais meme car sa donne quelque chose de très sensuel, très vanillé pour l'Hypnose, peut-etre plus ambré pour le Shalimar.

Et vous, à quel parfum restez-vous fidèle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire