jeudi 19 avril 2012

Le portefeuille est-il proportionnel à la penderie ?

J'ai l'impression que depuis que je me suis autorisée de temps en temps à me gater avec des pièces légerement trop chères pour moi, je craque de plus en plus sur des pièces qui entrent difficilement dans mon budget ! Desfois je me demande qui de ma visa ou de mon placard mériterait d'etre augmenté.
Exemple d'envies shopping incontrolables ces derniers temps:   (là je précise que je n'ai pas encore craqué)
Sneakers (Isabel Marant bien sur qui d'autre) estimation: 400$
Et je ne parle pas des ses looks SS12. Un exemple:

Cette veste est incroyable.(IMSS12)
Estimation: aucune idée. 700? Plus?

Une autre pièce qui me fait très envie. Un Teddy de la marque Iro.
D'habitude je n'aime pas les paillettes pourtant.
Estimation: 500$



Silhouette Iro. J'aime tout.
Estimation: na, meme pa la peine. Je sais bien que pour certaines pièces on peut essayer de trouver des "like" moins chers, comme pour la jupe longue par exemple, je suis sure que des noires toutes simples et largement moins chères ca devrait pouvoir se trouver chez H&M. Mais la qualité n'est pas la meme. Meme si les usines des petites comme des grandes marques se trouvent au meme endroit: en Chine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire