dimanche 15 avril 2012

Mon doudou !!

Voici ma tite veste-doudou à moi.
Un vrai trésor trouvé par hasard..
 De face.
 De dos.
 De dos capuche relevée.
 Capuche.
 Col.
Veste Diesel.

Voilà la merveille!! Je vais vous la décrire un peu mieux car c'est dur de bien voir la coupe sur les photos, sur un cintre et non portée. Donc c'est une veste "chauve-souris"(Eh oui!!) et pourquoi ca, parce qu'on peut la déployer, elle est ample sous les bras, les manches sont très longues. La capuche aussi est très très ample. On peut choisir de la porter ouverte, ou bien croisée sur le devant comme un cache-coeur, mais moi j'ai l'habitude de la porter fermée comme une cape (à l'aide d'une pince à nourrice, puisqu'elle ne dispose d'aucune fermeture).  De dos, cette veste me fait penser à une veste religieuse car le tissu blanc forme une sorte de croix lorsqu'elle est déployée et que la capuche est portée. Et de face elle m'évoque un de ces peignoirs de bain pour bébé, car le tissu interne y est semblable et une fois la capuche relevée c'est tout à fait ca. Bref parfaite pour un style Baby-Wild..

Enfin, Parfaite pour Tout, elle ne me quitte plus !! Pi c'est comme un doudou que j'emporte partout avec moi, qui me tient chaud, et qui est tout doux !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire