jeudi 26 avril 2012

Jean 70's


Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je voulais juste un jean un peu plus large que d'habitude, puis me voilà repartie avec ce que l'on appelle mochement.. un patte d'eph', très 70's. Je pense tout de meme avoir une idée de ce qui a pu se passer.
Les slim ayant envahit mes placards depuis des années maintenant (le critère de sélection pour un jean ou n'importe quel pantalon était que sa coupe soit slim.. ), je faisait sans doute une révolution mentale anti-slim, skinny, leggins, treggins, et tous ces styles de pants qui ont tendance à vous coller à la peau dans tous les sens du terme. Et sans meme que ma tete s'apercoive de ce que mon bras tenait dans sa main, je me retrouvais à la caisse avec ce jean. Puis chez moi, toujours avec le jean..

Une chose est sure: jamais avec des compensées et un bandeau dans les cheveux. Peut-etre déchiré aux genoux et ailleurs, accompagné de simples tongs. Et s'il m'énerve, je le passe à la javel, juste ce qu'il faut pour qu'il soit bleu très clair.









Jean Morgandetoi, haut Guess Jeans.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire