jeudi 19 avril 2012

Les trucs en toc


                                                          J'en vois des qui s'donnent, 
                                                               donnent des bijoux
                                                                    Dans le cou
                                                        C'est beau mais quand même
                                                          Ce n'sont que des cailloux


                                                          Des pierres qui vous roulent, 
                                                             roulent et qui vous coulent
                                                                    Sur les joues
                                                           J'aime mieux que tu m'aimes
                                                             Sans dépenser des sous       

                                                     Moi je m'en moque j'envoie valser
                                                     Les trucs en toc les cages dorées
                                                       Toi quand tu m'serres très fort
                                                            C'est comme un trésor
                                                                            Et ça
                                                                  Et ça vaut de l'or


                                                              J'en vois des qui s'lancent
des r'gards et des fleurs
                                                                  Puis qui s'laissent
                                                               Quelqu' part ou ailleurs
                                                              Entr' les roses et les choux

J'en connais des tas qui feraient 
mieux de s'aimer un peu
                                                                Un peu comme nous
                                                            Qui nous aimons beaucoup

Et d'envoyer ailleurs valser
Les bagues et les cœurs en collier
Car quand on s'aime très fort
C'est comme un trésor
Et ça
Et ça vaut de l'or

  Moi pour toujours j'envoie valser
                                                         Les preuves d'amour en or plaqué
                                                              Puisque tu m'serres très fort
                                                                  C'est là mon trésor
                                                                         C'est toi
                                                                  Toi qui vaut de l'or

                                                                                                                        Zazie j'envoie valser
                                                                                                                          chanté par Olivia Ruiz


Bijoux de sac

                          (Le premier Guess, le second une petite boutique je ne sais plus le nom, tous deux sont des cadeaux.)                      
    
 Boite à bijoux
Collier clefs: boutique à Saint-Tropez, c'est un cadeau
Collier coeur dans la boite rose: Guess
Collier chaine: Guess, acheté dans un troc
Collier croix: Morgan
Bracelets: LMV, Guess, Best Mountain
Créoles: achetées au Portugal
Bague: Marc Orian, c'est un cadeau
Ce que je met le plus souvent, ce collier et cette bague, offerte par mon chéri.




Je n'ais quand meme jamais trop aimé les bijoux, je trouve que ca "parasite" une tenue, plutot que de l' accessoiriser. J'aime les tenue simple, cash, qu'il ne faut pas déchiffrer, ou détailler plutot. De meme pour les vetements, j'ai déjà acheté des choses originales car je les trouvaient... originales(je voulait pas dire "belles"!) puis elles sont toujours restées dans mon placard, et les rares fois ou j'ai essayé de les mettre ba ca passé pas, je me sentais pas à l'aise, pas moi.


                                Et vous, vous etes bijoux, ou pas ?
                                Vous trouvez ca beau/inutile, les bijoux de sac ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire