jeudi 19 avril 2012

Make-up



Ce temps est tellement déprimant... Je vais vous montrer mon maquillage avant d'aller au code. Eh eh oui je vais au code. Il faut bien, je me motive.



 Palettes de maquillage Sisley et Too Faced, trouvées chez Séphora.
 Ce fond teint L'Oréal a l'air bien avec son pinceau, be en fait non, ca verse trop de fond de teint, c'est du gaspillage. Tout ca pour finir le flacon plus vite et aller en racheter un autre. Technique commerciale nulle car la prochaine fois je me servirais ailleurs! Mascara "télescopic" L'Oréal ouais pas terrible, je préférais le "star stylist" de Gemey mais ils ne le font plus, les mascara change tous les ans, donc tanpis pour toi si t'étais abonné a tel ou tel car il est vite remplacé.
Crème Mixa très bien. Anti-spot Garnier très bien. Crayon Gemey "smoky eyes" très bien.

 Les fards des palettes Sisley et Too Faced sont super.

 Maquillage de ma man', que je lui pique. Beaucoup de chose pour le contour des yeux, beaucoup de roll-on anti-cernes ou défatigant effet tout frais, tout ca j'aime bien.Poudre Séphora très bien. Et la brosse car j'ai beaucoup (tout est relatif) de sourcils et je refuser de les épiler à outrance je trouve ca très moche.

 Crème pour les main Les Karités efficace pi elle sent bon. Et le baume à lèvres Mixa que j'emporte toujours dans mon sac.

Puis les compagnons de la partie la plus pénible: le démaquillage!! Qui démonte tes yeux puis qui dure trois heures!



Na je suis pas négative, j'aime juste pas du tout me maquiller, puis je me trouve mieux sans. Je trouve ca moche le maquillage à outrance, ainsi que les coloration ou décoloration et les coupes de cheuveux compliquées. Le naturel c'est beaucoup plus beau que le fake.
Puis tous ces produits coutent cher, ok pour les soins, les crèmes hydratantes, ect, mais 20euros le fond de teint, 15 le mascara, tout ca pour quelque chose de pas franchement inédit et surprenant...
Bref le seul maquillage que j'aime c'est le smoky et je le fais uniquement en soirées, autant dire jamais.
Avant quand je sortais plus si , mais maintenant, ma crème hydratante et mon baume Mixa me suffisent.
Ah j'ai oublié de prendre mon soin exfoliant en photo, c'est le gel Cleanance d'Avène. Il est vraiment super, car il nettoie comme il faut sans agrésser la peau.

Et vous, vous pouvez faire avec/sans maquillage?
C'est quoi vos marques fétiches?
Vous ne trouvez pas que rester naturelle est parfois plus joli?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire