mardi 13 mars 2012

Nouvelle fringue


Ma nouvelle veste Morgan, quand je l'ai vue j'ai craqué.
De dos.


4 commentaires:

  1. salut c'est super joli ce haut trés tendance

    RépondreSupprimer
  2. salut julia je trouve cette magnifique tu peut me dire combien tu l'as payer???
    et si il la font tj??
    voila a plus je conseillerais ton blog a des amis tu as du potentiel
    bix a+

    RépondreSupprimer
  3. cette veste dsl double poste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui bien sur, elle m'a couté 89 euros.
      Oui ils la font toujours en boutique, elle fait partie de la nouvelle collection. Sinon tu peux la trouver sur le site officiel.
      Par contre, si tu l'achete un conseil prends-la une à deux tailles en-dessous, elle taille grand(celle-ci c'est du 36, je fais habituellement du 38), et puis elle est plus jolie portée plus près du corps!

      Supprimer