vendredi 2 mars 2012

Hoodie pour la Vie


Comment pourrais-je définir mieux mon ADN mode qu'en vous confiant dans quel vetement je me sens le mieux, celui qui est le plus présent dans mon armoire, et celui qui est un compagnon fidèle au quotidien.
Pour moi, c'est depuis longtemps une veste à capuche! Eh oui! Et de préférence avec des poches et zipée. C'est un vetement qui supporte à la fois les galères, la routine du quotidien, et la classe d'une soirée!(Si si je vous l'assure, il faut savoir le marier) Il peut avoir aussi bien un coté androgyne qu'un coté sexy!
Bien sur la facon de le voir dépend du vécu mode de chacun, pour certains il restera sportif, pour d'autres cool, ect.

La veste à capuche de la photo est un merveilleux modèle de WildFox.(Que je cherche d'ailleurs depuis plus d'un an, mais introuvable!"--")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire