mercredi 7 mars 2012

Bohémian

Enfin, je poste mon premier look! A défaut de ne pouvoir taper la pose, je vous le montre tt seul, espérant quelques avis de votre part..

 Un look donc assez bohème chic, un petit coté romantique.
Composé d'une jupe longue NafNaf à motifs,
d'un haut bustier en maille Guess,
et d'un gilet en maille ajouré NafNaf assez ample.
 Attention aux éléments sac et chaussures: ils peuvent accentuer le coté hippie de la tenue ou au contraire le faire balancer du coté chic.
Le gilet se porte volontairement très ample, créant un tombé au niveau du dos et des bras.










Détail du haut bustier.                                         

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton premier look !
    Trés bohème, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Le bustier est une tuerie !
    J'aime bien ce concept de blog qui change de d'habitude ^^ Donc bienvenue sur blogspot :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous!! Disons que le blog s'est fait comme ca puisque je n'arrive pas à protéger mes photos, du coup je n'ose pas prendre des photos de moi portant les vetements tant que je n'est pas réglé ce petit problème. En tout cas Merci Pauline(je suppose!) !!

      Supprimer